The guild of the best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The guild of the best


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Me re !! [REFUSE!]

Aller en bas 
+8
emmerdinor
-le-bontarien-
silkia
dura
Fatal
whitedarf
TheMinautore
Claudzzia
12 participants
AuteurMessage
Claudzzia

Claudzzia


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : heu...je sais pas!!!
Date d'inscription : 22/04/2007

Me re !! [REFUSE!] Empty
MessageSujet: Me re !! [REFUSE!]   Me re !! [REFUSE!] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:59

Votre pseudo:Plume-Temporelle

Votre niveau:level 87

Votre pannoplie/équipement:et bien je n'ai pas grand chose vu que je n'avais plus rien sur plume Wink

Caractéristique: et bien je suis toujours la quand il faut

Votre métier: vous le saver deja ^^ (100 boulanger, 100 paysan, 60 alchi)

Pourquoi voulez vous rentrez dans cette guilde?: car je veu rentrer a la maison et pis j'aime cette guilde meme si ... (quelque indiferent se sont presenter)
Comment avez vous connu la guilde: Je la conais depuis quelle est née
Revenir en haut Aller en bas
TheMinautore

TheMinautore


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2007

Me re !! [REFUSE!] Empty
MessageSujet: Re: Me re !! [REFUSE!]   Me re !! [REFUSE!] Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:30

Nico tu pose un problème difficile: d'un côté un pote et de l'autre ton xélor sans équipement qui n'auras pas une trés grande utilité dans la guilde ( il faut rappeler qu'ont as déjà plusieurs boulangers, paysans et alchi lvl 100) à part nous parler. Et justement je trouve que c'est une preuve de mauvaise volonté de ta part car si tu tenais vraiment a revenir tu posterais pour clau et non pas pour plume. De plus tu as dit des choses à des nouveaux membres qui ne m'ont pas trop plu sa c'est pas trop cool de ta part. Tu souligne bien que si tu reviens c'est bien pour l'ambiance et parce que tes potes sont ici mais quand tu es parti à causes de quelques droits inutiles tu n'y as pas pensé et je trouve sa vraiment dommage que tu es quitté la guilde a cause de sa. Maintenant tu te rend compte de ton "erreur". A cause de toutes ses raisons je donne un avis négatif a ton entrée si tu veut vraiment revenir tu sais se que tu dois faire Wink

PS: tu diras as AK-spirit que je l'encule. Sa soulage aprés un message comme sa
Revenir en haut Aller en bas
whitedarf

whitedarf


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/04/2007

Me re !! [REFUSE!] Empty
MessageSujet: Re: Me re !! [REFUSE!]   Me re !! [REFUSE!] Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:40

Bon nico passons a ton cas!Dur a se justifier mais ta fais le "con" en quittant la guilde pour des droits si débiles (suites a eux tu as fais quelques gestes maladroit)mais en mm temps t'es un bon pote IRL alors mon avis ba jen ait pas pour l'instant aux autres de voir!!!!!!!!!


ps:Mino si seulement il y avait qu'une personne que j'encule dans dofus joré précisé mais il y en a tp als FUCKK a tt ceux ke jaime pas! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Nombre de messages : 107
Localisation : en allemagne mais si vou voulez savoir ou demandez le x)
Date d'inscription : 17/05/2007

Me re !! [REFUSE!] Empty
MessageSujet: Re: Me re !! [REFUSE!]   Me re !! [REFUSE!] Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:41

Meme si je te connais pas personellement apres se qu'on ma dit sur les raison de ton bannisement . Pour moi ses non dsl
Revenir en haut Aller en bas
dura

dura


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Namur(pfff il pleut toujours :s)
Date d'inscription : 22/04/2007

Me re !! [REFUSE!] Empty
MessageSujet: Re: Me re !! [REFUSE!]   Me re !! [REFUSE!] Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:58

bon bin je vais peu etre chiant mais je vais dire 1 truc quon ma di souvent «la guilde n'est pas un moulin» , mais se nest pas sa ki va me changer d'avis! je suis POUR! Razz
Revenir en haut Aller en bas
silkia
Admin
silkia


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : la vendée profonde
Date d'inscription : 22/04/2007

Me re !! [REFUSE!] Empty
MessageSujet: Re: Me re !! [REFUSE!]   Me re !! [REFUSE!] Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:05

Pour moi c'est hors de question quitte à ce que tu me fasse passer pour une méchante et ben je vais l'être! Twisted Evil
On fait des exeption pour les gens qui quitte la guilde mais pas pour ceux qui ont été banni.
Et là dessus je serais intransigente!
Tu nous parle de bonne ambiance... on l'avait avant que tu te remette des droits grace au personnage des autres joueurs, les personnages supprimés de la guilde et j'en passe.
Depuis que tu es parti avec Claudzzia et banni avec Plume il n'y a plus de probleme tous vas pour le mieux! On a acheté un enclos à Bonta,modifié le système des percepteur pour éviter les vols, et changer la gérance des enclos.

PS: prendre les gens pour des abrutis ça n'apporte jamais rien de bon et le mensonge non plus. De plus tu n'étais pas indispensable comme tu as bien sut le crier sur tous les toits.

Voila maintenant t'auras une très bonne raison de dire du mal dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
silkia
Admin
silkia


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : la vendée profonde
Date d'inscription : 22/04/2007

Me re !! [REFUSE!] Empty
MessageSujet: Re: Me re !! [REFUSE!]   Me re !! [REFUSE!] Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:06

Dura il a quitté la guilde mais il a aussi été banni c'est pas le meme cas que toi.
Donc relis les règles maintenant je t'y invite fortement.


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dura

dura


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Namur(pfff il pleut toujours :s)
Date d'inscription : 22/04/2007

Me re !! [REFUSE!] Empty
MessageSujet: Re: Me re !! [REFUSE!]   Me re !! [REFUSE!] Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:11

ha ok il a été banni alors nn et vu les circonstance C non
Revenir en haut Aller en bas
Claudzzia

Claudzzia


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : heu...je sais pas!!!
Date d'inscription : 22/04/2007

Me re !! [REFUSE!] Empty
MessageSujet: Re: Me re !! [REFUSE!]   Me re !! [REFUSE!] Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:13

ok je voye que je ne manque a persone tempi en meme teps comme on ma virer c'est pas etonan on ma dit de reposter mais bon tempis je vais rester seul comme d'ab

PS: silkia c'est q'un jeu detend toi franchement voila
++ et a jamais :'(
Revenir en haut Aller en bas
silkia
Admin
silkia


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : la vendée profonde
Date d'inscription : 22/04/2007

Me re !! [REFUSE!] Empty
MessageSujet: Re: Me re !! [REFUSE!]   Me re !! [REFUSE!] Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:14

pas grave si tu ne savais pas les circonstance on peut te pardonner Dura^^
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Nombre de messages : 107
Localisation : en allemagne mais si vou voulez savoir ou demandez le x)
Date d'inscription : 17/05/2007

Me re !! [REFUSE!] Empty
MessageSujet: Re: Me re !! [REFUSE!]   Me re !! [REFUSE!] Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:18

Javait oublier . J'encule toute la Ak (surtout Tanou) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-le-bontarien-




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2007

Me re !! [REFUSE!] Empty
MessageSujet: Re: Me re !! [REFUSE!]   Me re !! [REFUSE!] Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:47

pour moi aussi sa serai non parce-que des personne sui font des vas et viens dans les guilde c'est agasant. C'est pas pour autant qu'il faut repondre comme sa a silkia. d'une autre par tu a fais l'erreur de partir sur un coup de tête a cause de certains droit si tout le monde frai comme toi il y aurait plus grand monde dans la guilde et tu m'excusera de dira mais c'est la verité depuis que tu es parti tout se passe pour le mieux

PS: je suis de ton avis djo j'encule tout les AK (surtout lumière je peux pas le blairé se mec) ainsi que d'autre guilde ou je dirai pas de nom mais certains doivent savoir de quel guilde je parle
Revenir en haut Aller en bas
emmerdinor

emmerdinor


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2007

Me re !! [REFUSE!] Empty
MessageSujet: Me re !!   Me re !! [REFUSE!] Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:18

Alors après avoir lu ta conditature je suis du meme avis que les autre membre de la guilde je ne vois pas l'utilité de ta rerentré dans la guilde car tu énnonce meme que tu dis que tu es dispo mais je dirais bien le contraire quand j'ai eu besoin de toi pour certaine chose merci du COUP DE MAIN !!!!
sinon si tu aimes cette guilde en etre partie alors ???? !!!!! pk
juste pour des malheureux droits moi je dis que c'est nimporte quoi moi aussi ya des droit que j'aimerais avoir et que j'ai pas et c'est pas pour sa que j'ai quitté la guilde !
et comme le dit notre ancien meneur TheMinautore tu t'es embrouillé avec des personne de la guilde dont moi le premier et voila encore 1 point ou tu a tord c'est de dire qu'il ya 1 bonne ambiance je pense tu vois tu es parti et depuis ya 1 meilleure ambiance !!!! enfin bref je vais marreter car j'en ai encore a dire
mais en résumé c'est NON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dax

dax


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Dans le neans :)
Date d'inscription : 12/05/2007

Me re !! [REFUSE!] Empty
MessageSujet: Re: Me re !! [REFUSE!]   Me re !! [REFUSE!] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:31

Bon la je croit que les jeu sont fait mais je post quand meme histoire de donner mon avie...Moi je me suouvient pus trop des circonstance ... mais bon sa m'avait parru pas super ....
Mais vue que t'etait un mek pas trop mal chui favorable je sait que sa change pas grand chose vue que la c'est mort mais bon je deteste ne pas dire se que je pense donc voila je suit pour meme si c'est mort
PS: moi j'encule wesh-bouftou-wesh perso celle la elle m'enerve putain! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ecamistike

ecamistike


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Me re !! [REFUSE!] Empty
MessageSujet: a moi   Me re !! [REFUSE!] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:46

bas pour moi sa sera non pck tu it que silkia est chiante comme meneuse moi je l'aime bien alor pour moi sa sera nn ossi
Revenir en haut Aller en bas
Nasuada
Admin
Nasuada


Nombre de messages : 188
Localisation : Un peu partout dans Amakna :D
Date d'inscription : 21/04/2007

Me re !! [REFUSE!] Empty
MessageSujet: Re: Me re !! [REFUSE!]   Me re !! [REFUSE!] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:42

Ah ca non
Moi je veux que mon aniki revienneuUuuh T____T
Moi je suis pour son entrée rhuuu ><"
Même si t'a fais beaucoup de connerie , bah pour moi tu reste toujours mon aniki =D.Et pis tu m'a prêté tellement de choses et t'as toujours été simpa avec moi ^^.C'est vrai il a fait des erreurs , mais bon , on en fait tous nan ? =P , moi je pense que se serait cool que tu revienne et biensur que tu manque à quelqu'un =D
Vilà , je suis pour ton entrée aniki ! =D

Ps : moi z"encule --Jenna-- ^^' ainsi que l'éni qui l'a défent x)
Re edit : malheureusement je changerais pas le monde n________n


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theguildofthebest.1fr1.net
TheMinautore

TheMinautore


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2007

Me re !! [REFUSE!] Empty
MessageSujet: Re: Me re !! [REFUSE!]   Me re !! [REFUSE!] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:49

Ouais mais n'oublie pas ce vieu proverbe minotorien que je t'ai appris nasu: aniki il a un tout petit kiki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nasuada
Admin
Nasuada


Nombre de messages : 188
Localisation : Un peu partout dans Amakna :D
Date d'inscription : 21/04/2007

Me re !! [REFUSE!] Empty
MessageSujet: Re: Me re !! [REFUSE!]   Me re !! [REFUSE!] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:49

x'DD Gros layd
Revenir en haut Aller en bas
https://theguildofthebest.1fr1.net
whitedarf

whitedarf


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/04/2007

Me re !! [REFUSE!] Empty
MessageSujet: Re: Me re !! [REFUSE!]   Me re !! [REFUSE!] Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:53

toujours une connerie a dire mino!! Smile

ps:jkiffe justement tte tes conneries!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-eca-mania-

-eca-mania-


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2007

Me re !! [REFUSE!] Empty
MessageSujet: Re: Me re !! [REFUSE!]   Me re !! [REFUSE!] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:13

[i][b][b]moi je tes connais po mes osi faite pa genre tes la victime car " je resterai seul com dab " sa le fait mon avis et negatif car osi a guilde nes po un moulin !!!!!! et ta dit a ma meneuse preferer quel eter chiante !!!! alor mes pa la pene trouve toi une meilleur guilde que "best " mes si ye nna po lol Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me re !! [REFUSE!] Empty
MessageSujet: Re: Me re !! [REFUSE!]   Me re !! [REFUSE!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me re !! [REFUSE!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The guild of the best :: The guild of the best :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser