The guild of the best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The guild of the best


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 histoire d'une guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
silkia
Admin
silkia


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : la vendée profonde
Date d'inscription : 22/04/2007

histoire d'une guilde Empty
MessageSujet: histoire d'une guilde   histoire d'une guilde Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:20

Par un beau jour sur dofus (c'est à dire sans déconnections), une sram dénommée silkia tabassait des tofus au sud d'astrub dans une superbe peau d'ours ( ce qui lui allait à ravir). La famille tofu du coin étant casiment décimée silkia décida d'occir le dernier tofu de la carte qui lui donna une guildalogemme!
Son brave frère Wichike s'empressa de lui mendier la précieuse pierre pour fonder sa propre guilde.
C'est ainsi que naquit la guilde "the guild of the best"!
Il fut donc recruté les premiers membres : Dame silkia ,dame tricotdenfer d'abord qui furent rejointes par leurs ami(e)s Theminotaure, Koalla Venimeux et notre tendre Nasuada.
Arrivèrent ensuite les amis des amis ^^: Les braves Bontarien et Cra--do, et tous les autres...
Puis une période de troubles survient... Wichike ne se connectait plus... la guilde tombais peu à peu.
Il donna donc le relais à son cher bras droit: The Minautore
Mino repris la guilde en main et recruta de nouveaux membres pour leurs esprits amicals et leurs férocité en combat.
La guilde se dévellopa et vit de nombreux membres arrivés puis devenir très forts. Certains partir. C'était leurs choix.
Ce fut ensuite au tours de Mino d'etre pris d'un élan de lassitude et ...
c'est la sram la plus féroce d'hécate qui en a hérité ! Mouahahahaha!
Comme je suis très à l'écoute malgrès que je sois votre pire cauchemard je vous invite à lire la vie de la guilde les règle du forum et à me donner votre avis dans la section proposition! N'hésitez pas j'aime quand tous le monde participe à la vie de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire d'une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le canal de la guilde
» la guilde n'est pas un moulin
» post de chacun de la guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The guild of the best :: The guild of the best :: La vie de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser