The guild of the best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The guild of the best


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 étrange rdv...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silkia
Admin
silkia


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : la vendée profonde
Date d'inscription : 22/04/2007

étrange rdv... Empty
MessageSujet: étrange rdv...   étrange rdv... Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:05

Après une nuit de vole dans les rues coupe gorges de brakmare, une sramette aussi belle que ces dagues sont tranchantes rentra dans la taverne de la Misere.Elle s'avança vers le comptoir et s'adressa au tavernier:
"Bonsoir serait il possible de prendre nuitée ici cette nuit?"
"Les belles demoiselles dans votre genre paye en nature pour pouvoir acceder à l'étage..." railla le tavernier en regardant la sram des pieds à la tête sans se déranger.
La sramette le regarda sortie une bourse et lui lança sur le comptoir.
"Cela devrais suffir pour y accéder..."
"Non en NATURE... belle donzelle... vous ne m'avez pas compris je pense... laissez moi vous montrez..." Le tavernier avança la main vers la sramette... stupide erreure de sa part... le brillant de la dague eblouit le tavernier et retrouva son tranchant sous sa gorge...
"J'ai compris ce que vous sous entendez... et ne me laisserais pas faire... alors une chambre c'est possible?"
"oooo... OUiiii... " dit le tavernier sonné et paniqué...

Elle s'installa dans la chambre posant son sac sur le bord du lit .
Quand elle commença à enlever sa cape elle entendis un petit bruit de glissement derrière elle... elle se retourna doucement... on venait de glisser une enveloppe sous sa porte.


Elle la ramassa, l'ouvrit et la lue.
Ecriture fine.

Vous ne me connaissez pas. Je vous suit et vous observe depuis quelque mois déjà. J'aimerais enfin pouvoir vous rencontrer dans un endrois où je pourrais vous parlez sans craindre d'etre reconnu.Rejoingnez moi à la taverne d'amakna. Je vous y attendrez.

Après avoir lu la lettre silkia ne dormie pas bien...quelqun l'aurais suivit sans s'en rendre compte???
Elle se tourna dans le lit et se dit que finalement sortir de brakmare lui changerais les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Nasuada
Admin
Nasuada


Nombre de messages : 188
Localisation : Un peu partout dans Amakna :D
Date d'inscription : 21/04/2007

étrange rdv... Empty
MessageSujet: Re: étrange rdv...   étrange rdv... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:08

Nasu errait dans les rues sombres de brakmar à la recherche de nourriture.
*J'ai faimmm TT-TT.*
Elle traînait les pieds et se cogna dans quelqu'un.Elle ralla puis se releva pour examiné la personne contre qui elle s'était cogné.Nasu déglutit
"Ah,c'est toi Silkia ! Qu'es ce que tu fais là ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://theguildofthebest.1fr1.net
 
étrange rdv...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The guild of the best :: The guild of the best :: Partie RPG' :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser