Nombre de messages : 225 Age : 36 Localisation : la vendée profonde Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Quêtes Otomai Jeu 6 Déc - 22:30
J’ai mis les quêtes dans un ordre chronologique et par niveau .
silkia Admin
Nombre de messages : 225 Age : 36 Localisation : la vendée profonde Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Un nouveau monde Jeu 6 Déc - 22:30
Un nouveau monde
Aller à Sufokia, en 12.29 et parler au Capitaine . Ramener lui : -5 Pointes de flèches de Bwork -1 gros boulet (500 pods et drop casi automatique sur les Raul Mops) -10 oreilles de Kanigrou -1 huile de sésame Gain : 30 000 xp Aller sur le bateau. Là vous serez attaquer par des pirates squelettes mais l’un après l’autre ( cette partie a été très simplifiée… pas bien dure à tuer car avant c‘était plusieurs pirates en même temps pas impossible non plus à tuer en solo puisque je l‘ai fait ^^’) Vous aurez à combattre depuis la dernière MAJ: -Un barbroussa -Un canondorf - … bon ok… vu que je fais ça de mémoire je ne me souviens pas de tous les noms…donc: Il y’en a un qui balance des météores, l’autre qui balance des boulets de canon et l’autre qui mine le sol avec des petites bombes ( c’est celui là qui me manque…un Bomboussa peut être… mais je n’en mettrait pas ma main à couper.) Une fois tous ça tuer vous arrivez sur l’île
silkia Admin
Nombre de messages : 225 Age : 36 Localisation : la vendée profonde Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: L'île des naufragés Jeu 6 Déc - 22:31
L'île des naufragés Ramener au Capitaine qui a changé de position : - un coffre maudit de Flib (il change de place avec les pirates et les soigne) -10 troncs de Kokoko -1 Kokopaille -1 Noix de Koko Gain : 30 000 XP Quête terminée Aller vite au zaap pour éviter de tout recommencer.
silkia Admin
Nombre de messages : 225 Age : 36 Localisation : la vendée profonde Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Le Gardien du Pont de la Mort : Jeu 6 Déc - 22:31
Le Gardien du Pont de la Mort : Le pont de la mort permet d’aller au deuxième donjon d’otomai et de passer vers la Tourbière sans fond Le gardien se trouve en -56.-1 si vous ne répondez pas correctement vous mourrez immédiatement. Répondez lui donc : -Vert Gloutovore - si votre perso est un homme : masculin si c’est une fille : féminin - si vous avez émotte croiser les bras: oui Si vous ne l’avez pas : non - aller dans votre inventaire, calculez vos pods de libre, ajoutez 500 pods et divisez par 10 choisissez la valeur inférieure la plus proche de votre résultat…( ce qui n’est pas logique mais bon… car vous ne pourrez pas porter ce qu’il vous demande.) - blanche (Quelle est la couleur du cheval blanc d’Henry 4?) - Un corbac normal ou un Vilain petit Corbac ? Gain: 20 000 xp et la vie sauve :s.
silkia Admin
Nombre de messages : 225 Age : 36 Localisation : la vendée profonde Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: Quêtes Otomai Jeu 6 Déc - 22:32
Avoir les deux quêtes en même temps pour ne pas la refaire plusieurs fois. La vengeance de Peggy la Porkass Aller voir Peggy la Porkass en -57.4 Aller tuer le chevalier Noir et Rose en -58.-5. Retourner voir Peggy. Gain: 30 000xp Quête terminée. Remarque : les monstres dans les Tourbières sans fond aggro.
Le Chevalier Noir et Rose : Aller tuer le chevalier Rose et Noir en -58.-5 qui bloque l’accès au deuxième pont de la Tourbière nauséabonde. Gain: 45 000 xp Quête terminée
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 23:14, édité 1 fois
silkia Admin
Nombre de messages : 225 Age : 36 Localisation : la vendée profonde Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: La Potion Bulbique : Jeu 6 Déc - 22:33
La Potion Bulbique : Aller voir le Professeur Fournesol en -48,19. Lui ramener une potion bulbique à faire par un alchimiste HL. Donc ramener à un gentil alchimiste HL: -1 bulbe morito -1 bulbe kouraçao -1 bulbe malibout -1 bulbe passaoh -1 feuille de kaliptus -1 fleur de kaliptus -1 farine de riz Gain: 30 000 xp Quête terminée.
silkia Admin
Nombre de messages : 225 Age : 36 Localisation : la vendée profonde Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Polka Merer a besoin de vous : Jeu 6 Déc - 22:33
Polka Merer a besoin de vous : Aller voir Polka Merer en -54.5 Lui ramener : -1 Abreuvoir en frêne -1 Mangeoire en frêne -1 Baffeur en frêne -1 Foudroyeur en frêne -1 planche en frêne Gain: 30 000 xp
silkia Admin
Nombre de messages : 225 Age : 36 Localisation : la vendée profonde Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Paulette Pain-bèche la boulangère : Jeu 6 Déc - 22:34
Paulette Pain-bèche la boulangère : Aller voir Paulette Pain-bèche en -50.20 Lui ramener : -1 Farine de Blé -1 Farine d' Orge -1 Farine de Seigle -1 Farine d' Avoine -1 Farine de Malte -1 Farine de Houblon -1 Farine de Blanche -1 Farine de Bise -1 Farine de Paysanne -1 Farine de Complète -1 Farine de Lin -1 Farine de Riz -1 Farine de Xavier le Boulanger (paysan lv 100) Gain: 30 000 xp Quête terminée
silkia Admin
Nombre de messages : 225 Age : 36 Localisation : la vendée profonde Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: Quêtes Otomai Jeu 6 Déc - 22:35
Les trois quêtes suivantes permettent d’utiliser le moyen de transport rapide de l’île.
Scaéroplane à très grande vitesse : Aller voir Spitte Fayeur en -54.18 Lui Ramener : -1 paire d’ailes en bois améliorées -1 Casque amélioré Gain: 30 000 xp Quête terminée
Un autre moyen de transport : Aller voir Flip Flap en -56.22 Ramener lui: -1 Dragodinde Rousse non sauvage -1 Dragodinde Amande non sauvage Gain: 30 000 xp Quête terminée
La vengeance du Kito : Aller voir Kito en -49.14. Vaincre : -1 Fib -1 Sparo -1 Barbossa Retourner voir Kito. Gains: 30 000 xp Quête terminée
silkia Admin
Nombre de messages : 225 Age : 36 Localisation : la vendée profonde Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: Quêtes Otomai Jeu 6 Déc - 22:42
Les deux quêtes suivantes sont des minis donjons.
Le fils caché : Aller voir Dr Nauh en -55.4. Rentrer dans le laboratoire et tuer les monstres suivant: -Un craqueleur poli -Un bitouf -Un mufafah et un kilibriss -Un kido et un kilibriss Parler au fils pour sortir puis reparler au docteur. Gains: 30 000 xp Quête terminée.
La femme perdue : Aller voir le Docteur Morose en -52/16 (dans l‘arbre). Tuer les monstres suivants: -Un chiendent -Un nerbre -Une floribonde -Un fecorce -Un abrakleur sombre -Un bitouf et une floribonde Parler à la femme du docteur Morose. Puis à lui. Gain: 30 000 xp Quête terminée.
silkia Admin
Nombre de messages : 225 Age : 36 Localisation : la vendée profonde Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: Quêtes Otomai Jeu 6 Déc - 22:43
Les Chasses de Crocodaille Dandi : Aller voir Crocodaille Dandi en -52,16 (dans l'arbre aussi) La quete se met automatiquement à jour. Rendez vous sur la plage et tuer: -1 Corailleur -1 Crustorail Kouraçao -1 Crustorail Malibout -1 Crustorail Morito -1 Crustorail Passaoh -1 Palmifleur Kouraçao -1 Palmifleur Malibout -1 Palmifleur Morito -1 Palmifleur Passaoh Gain: 30 000 xp
Aller ensuite dans les plaines herbeuses: -1 bitouf des plaines -1 craqueboule poli -1 craqueleur poli -1 kido -1 kilibriss -1 mufafah Gain: 30 000 xp
Aller dans la tourbière sans fond et tuer: 1 bourbassingue 1 tourbassingue 1 roissingue Faites gaffe ça aggro. Gain: 30 000 xp
Aller ensuite dans la jungle sombre et tuer: -1 abrakleur sombre -1 bitouf sombre -1 brouture -1 chiendent -1 floribonde -1 fécorce -1 nerbe Faites gaffe ça aggro aussi. Gain: 30 000 xp
Rester dans l’arbre et tuer: -1 abrakleur clair -1 bitouf aérien -1 kaskargo -1 meupette -1 poolay Ca n'aggro plus depuis la derniere MAJ Gain: 30 000 xp Quête terminée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quêtes Otomai
Quêtes Otomai
Page 1 sur 1
Sujets similaires
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum