The guild of the best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The guild of the best


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mai au revoir =’(

Aller en bas 
AuteurMessage
panda

panda


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Rennes Bretagne
Date d'inscription : 15/01/2008

Mai au revoir =’( Empty
MessageSujet: Mai au revoir =’(   Mai au revoir =’( Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:34

Je rester un best dans mon cœur et je vous di au revoir et je sui désoler de quitter la guilde comme sa mai l’ambiance de sais dernier ten être mauvaise j’ai essai de l’améliore mai elle se dégrader et la meilleur solution pour moi c’être de la quitter la guilde mai pétré dans un avenir proche je ferai mon retour chez les best et elo ma petit maman je sui désoler djo mon “grand“ papa less tombai tu me bâteras Jammes dragon continu a me mp et me dire des truc cochon ^^ trazan tu dois rester dan la guilde si non ><“ clau désoler de po avoir u le ten de te connaitre + ollya je tai po beaucoup connu mai tu ai la femme de juju alors tu dois être un fille super juju on sai po beaucoup parlé dan la guilde pourtant sai toi qui mi et fais entre je te di un grand Mercie ^^ bon tous les autre que j’ai oublier je sui désoler mai vous aller me manquera vo être ma famille . kisssssssssssssssssssss les best
Revenir en haut Aller en bas
 
Mai au revoir =’(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The guild of the best :: The guild of the best :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser