The guild of the best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The guild of the best


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un MaNia qui vient par la =)

Aller en bas 
AuteurMessage
-eca-mania-

-eca-mania-


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2007

Un MaNia qui vient par la =) Empty
MessageSujet: Un MaNia qui vient par la =)   Un MaNia qui vient par la =) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:22

Votre pseudo:-Eca-MaNia-
Votre niveau:106
Votre pannoplie/équipement:Couronne du Roi Gelax,Cape du Rat Blanc,Fausse Griffe de Ceangal,Bracelet Magique de Farle,Epis de Farle,Ceinture Chafeuse,Bottes Orino,Gelano,Dofus Cawotte,Dofawa,Bwak de Terre ou Bouloute (mon stuff date je ses je prépare ma panoplie Ancestral
Caractéristique:Vitalité 114 (+465),Sagesse 10 (+83),Force 220 (+203),Intelligence 3 (+20),Chance 0 (+0),Agilité 42 (+88) Les Donjon Otomai sont prevus ; )
Votre métier: Paysan Niveau 58,Boulanger niveau100,Tailleur lvl 1 xD
Pourquoi voulez vous rentrez dans cette guilde?:Car ji avait passer une tres longue periode de dofus je me suis fait "Bannir", Car mon niveau ne corespondait plus donc voila je ve juste revenir pour une ambiance agreable et les Donjon en guilde se qui m'intéraisent beaucoup donc j'espere ceci vous convaincra
Comment avez vous connu la guilde:
Comme je les dit avant ji es passer une periode et Puis Merci d'avence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-eca-mania-

-eca-mania-


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2007

Un MaNia qui vient par la =) Empty
MessageSujet: Re: Un MaNia qui vient par la =)   Un MaNia qui vient par la =) Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:58

Annulation de mas canditature
Revenir en haut Aller en bas
 
Un MaNia qui vient par la =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La kebab team
» Donjon abra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The guild of the best :: The guild of the best :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser