The guild of the best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The guild of the best


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 encore un hack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tricoti

tricoti


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2007

encore un hack Empty
MessageSujet: encore un hack   encore un hack Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:31

une vague de hack sevi dans la guilde après ollya ce matin ct le tour de fatality de se retrouver a poil et sans sa dragoune
le hackeur ne m'a pas donné son nom et malgré de forte présomptions en l'absence de preuves je garde pour moi mes doutes...
si vous avez passé vos logs a des "amis" je vous conseil de changer votre mot de passe
bon jeux et resté vigilant
Revenir en haut Aller en bas
Claudzzia

Claudzzia


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : heu...je sais pas!!!
Date d'inscription : 22/04/2007

encore un hack Empty
MessageSujet: Re: encore un hack   encore un hack Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:11

SAlut bon est bien oui jen ai entendu parler mais c'est pas pour sa que c'est moi "hein trico" tous dabord parseke: j'ai pas les login de djo" et de deux "djo est un de mes potes" et de 3 "je hack pas on me la deja fai 5 fois (pour ceux ki se rapelle) et je ne fai pas se ke jaime pas kon me fasse.
Voila aprer je trouve que cette guilde a perdu de sa vitalité je propose que je part aprer c'est a vous de voir voila.

Cordialement nico
Revenir en haut Aller en bas
 
encore un hack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The guild of the best :: The guild of the best :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser